Erwann Jan (Auteur, compositeur, chef de chœur et metteur en scène)
Après une formation à la faculté de musique et musicologie de Tours et au CIM de Paris en tant que batteur et guitariste de jazz, il choisit de s’adonner à ses passions multiples : théâtre, poésie, arts visuels, musique électroacoustique, arts numériques…
Peu à peu, il consacre son activité artistique à la création vocale et scénique, avec des enfants et des jeunes. Après l'obtention du diplôme universitaire de musicien intervenant (DUMI), il fonde le Bazar à voix en 2006 puis la Tribu des voix en 2021 avec lesquelles il a créé une cinquantaine de spectacles (théâtre musical, opéra, spectacles pour chœurs). 

Jane Héraud (Cheffe de chœur)
Formation au conservatoire d'Angers (DEM chant) et maîtrise de musicologie et arts du spectacle à la Sorbonne. Chanteuse et comédienne dans de nombreux ensembles (Maîtrise de la Perverie, Orchestre des jeunes de Méditerranée, Ensemble Vocal de Nantes,) elle a dirigé un atelier d'opéra pour enfants à Vigneux de Bretagne et dirige aujourd'hui de nombreuses chorales (Y. Birds, chœur de femmes du Pellerin, Sillon Chantez, atelier choral à Stereolux, chorale de la Soufflerie)
-
Zoé Forestier Bardeau (Costumière et chorégraphe)
Après un Diplôme des Métiers d'Art (DMA), Zoé collabore avec de nombreuses compagnies théâtrales et circassiennes : Cie Off, La Compagnie du Coin, Cirque Héka, Möbius-Band. Elle intègre en 2019 la FAI-AR (Formation supérieure d'art en espace public) à Marseille où elle y explore pendant deux ans l’écriture, la mise en scène et en mouvement pour l’espace public. En 2021, elle s'associe au collectif  La Mouvante, elle créé le duo chorégraphique « Bouche Bée » et la fable chorégraphique « MAGMA ».
Depuis 2016, Zoé réalise les costumes et les chorégraphies de nombreux spectacles du Bazar à voix (création vocale et scénique pour les enfants), elle a rejoint la Tribu des voix en 2023.
Marie-Pierre Groud (Artiste plasticienne / Réalisatrice de films en stop-motion)
Vit et travaille entre Nantes et Dakar. Diplômée de l’Ecole Supérieure des Beaux-Arts d’Angers en 2005. Tour à tour chargée de diffusion et de coordination au sein de l’association audiovisuelle Makiz’art et assistante réalisateur sur divers courts-métrages. Toujours intervenante artistique autour de l’image et du cinéma d’animation, elle développe un travail de dessins et de films d’animations en joyeuse alternance avec un travail de performances et de créations sonores et vidéos.
Retour là-haut